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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Oh No! Traffic Warden
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 39 - mai 2003)
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Il y a des moments dans une vie où l'on se demande à quoi tient une existence. Eh bien pour avoir tenté de
me suicider après l'avoir vu, je peux dire qu'une existence ne tient qu'à Traffic Warden. Il s'agit d'un semblant
de jeu de réflexion fait :
- Soit dans le noir par un autiste de six ans,
- Soit sous l'eau par un manchot aveugle.
Quoi qu'il en soit, c'est horrible. Des scènes animées sont présentes, mettant en scène par exemple un
policier attaché, qui doit subir un lancer tomato-facial par un individu bedonnant, ces scènes épiques
résultent d'une partie du jeu : le jeu en lui-même est pourtant intéressant (à la base), vous disposez
des jetons sur une aire quadrillée, l'adversaire (qui peut être l'Amiga) fait de même, et devez éliminer
des pions adverses en les encerclant, il vous faut pour cela placer un pion de chaque côté du pion adverse.
Malheureusement, le jeu est laid, lent, et doté d'une bande son Star Académiesque. Je lui décerne donc
officiellement le Larusso d'Or 2003. A ne pas découvrir...
Nom : Oh No! Traffic Warden.
Auteur : Chris Young.
Genre : jeu de réflexion.
Date : 1994.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 2/10.
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