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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Torpedo
(Article écrit par Ludovic Savelli et extrait d'Amigazette 53 - février 2003)
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Dans la catégorie des petits jeux, que diriez-vous de remettre la bataille navale à la mode ? Dans ce cas,
Torpedo fera tout à fait l'affaire pour des petits joueurs tels que nous. :-)
Torpedo vous place aux commandes d'un sous-marin qui doit attaquer des bâtiments de surface à l'aide de
torpilles, mais il faudra aller plus vite que les autres bateaux, toujours plus rapide !
Les bateaux arrivent par la gauche ou par la droite, ensemble, et vous devez lancer vos torpilles une à une dans
un maximum de dix. Il faudra attendre que votre 10e torpille explose pour pouvoir retirer à nouveau. Les
points sont proportionnels à la distance du bateau et il faudra ruser pour tenter de battre les meilleurs
scores déjà en place.
L'intérêt se résume donc à peu de choses. Il n'y a pas d'options et pas de mode multijoueur. Le jeu, qui se
manie à la souris, a même un gros inconvénient : le bouton gauche sert à tirer et le bouton droit
quitte carrément le jeu (retour au Workbench) ! Une mauvaise manipulation est très vite arrivée...
Enfin, sa réalisation est médiocre, surtout pour des graphismes en AGA, on est ici plus proche de productions
pour le Commodore 64. Torpedo est intéressant dans les premières minutes et vous aidera à passer quelques
moments de chasse à l'intrus. Mais ensuite, on tourne en rond rapidement.
Nom : Torpedo.
Auteur : Alberto Grecchi.
Genre : jeu d'action/réflexion.
Date : 2002.
Configuration minimale : Amiga AGA, 68020, 2 Mo de mémoire.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 3/10.
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