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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Karate Kid Part 2
(Article écrit par Alain Huyghues-Lacour et extrait de Tilt - mars 1988)
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Cet excellent jeu est tiré du film éponyme, Karate Kid II. Nous le devons à Steve Bak,
l'un des meilleurs programmeurs du moment, qui nous avait déjà donné le fantastique Goldrunner.
Aussi ne sommes-nous pas surpris de découvrir, ici, une réalisation irréprochable. Les décors
sont magnifiques, tant pour la finesse des graphismes que pour l'utilisation des couleurs.
Il est à noter, que la version Amiga présente deux fois plus de décors que celle de l'Atari ST
parue précédemment.
Les personnages, bien que de tailles réduites, sont parfaitement bien dessinés et leur animation
est aussi rapide que précise. Toutes ces qualités donnent un grand réalisme au combat qui est
lui-même passionnant.
Les coups, assez variés, vous permettent d'affronter l'ordinateur qui, au fil du jeu, devient
rapidement un adversaire redoutable. Mais, bien sûr, vous pouvez aussi choisir de jouer à deux, ce qui est
toujours très plaisant.
On ne s'ennuie pas un instant avec cet excellent programme et ce, d'autant plus que les différents combats
sont entrecoupés de scènes intermédiaires dans lesquelles vous devez attraper au vol une mouche
avec des baguettes ou briser des pains de glace.
Karate Kid II est un programme de qualité qui vous retiendra des heures devant votre écran.
Nom : Karate Kid Part 2.
Éditeur : Microdeal.
Genre : jeu de combat.
Date : 1987.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
NOTE : 7/10.
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