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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Garrison II
(Article écrit par Alain Huyghues-Lacour et extrait de Tilt - mai 1988)
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Voici le retour de Garrison dans de nouvelles aventures qui, cela n'est pas vraiment une surprise,
rappellent étrangement Gauntlet II. Ce jeu d'arcade/action est, comme pour le premier épisode, développé par l'équipe
de Digital Dreams et publié par Rainbow Arts.
De nouvelles créatures se sont jointes à celles du premier épisode pour vous mener la vie dure.
Heureusement, de temps à autre, vous pouvez améliorer votre armement, temporairement, ce qui
vous permet d'abattre certains monstres particulièrement redoutables.
La seule véritable nouveauté de cette version est le niveau de difficulté élevé. Garrison II
semble être conçu pour être joué à deux, car si vous êtes seul vous ne ferez pas de vieux os.
Même si vous utilisez les cinq personnages, il vous sera très difficile de progresser.
Pour vous en sortir, une seule solution : ramenez un copain à la maison. Le jeu devient alors
passionnant et offre un défi de taille.
En revanche, si vous aimez jouer en solitaire, évitez ce programme sous peine de frustration.
Comme le précédent épisode, ce logiciel bénéficie d'une réalisation très soignée. Hélas,
il présente le même défaut que la version antérieure, quel que soit le personnage que vous
choisissez, la représentation graphique est la même, ce qui est particulièrement gênant
lorsque vous jouez à deux.
Nom : Garrison II.
Développeurs : Digital Dreams.
Éditeur : Rainbow Arts.
Genre : jeu d'action.
Date : 1988.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : commercial.
Prix : 225 FF.
NOTE : 7,5/10.
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