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A propos d'Obligement
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David Brunet
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Test de Dodgy Snail Game
(Article écrit par Alexandre Rey et extrait de Boing Attack et d'Obligement 32 - mars 2002)
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Quel délire ! Ah non, même pas. Snail (prononcez "Snéy-le" ;-)) est un jeu de
labyrinthes. Après un écran de présentation dont la simplicité n'a d'égale que la
laideur (fait avec les pieds ?), on tombe sur un jeu relativement sympa. Un
niveau s'affiche, en noir avec des cloisonnements blancs. C'est un labyrinthe !
Okay, je l'avais déjà dit plus haut, alors la surprise est moindre.
Le but est
simplissime : avec votre escargot couleur orange-moisi, partir du "S" (pour "Start")
et arriver au "F" (pour "Finish") avant la fin du temps réglementaire. Ici, temps
réglementaire = deux minutes environ, ce qui vous laisse assez peu de temps pour
vadrouiller. Bien sûr, il n'y a pas de pause (trop facile, la pause), et c'est
sur votre instinct ou votre chance qu'il va vous falloir compter !
Si vous n'avez rien de tout cela, allez boire
une tisane... Le jeu se compose de six niveaux, tous aussi difficiles. Bonne chance
si vous arrivez au bout, parce que vous devez tous les réussir dans la foulée.
J'ajouterai que le programme fonctionne en PAL, exit votre carte graphique donc (vue
la gueule des graphismes, vous comprendrez pourquoi ;-)).
Nom : Dodgy Snail Game.
Auteur : Das Software.
Genre : jeu de labyrinthe.
Date : 1996.
Configuration minimale : Amiga OCS, 68000, 512 ko de mémoire.
Licence : gratuiciel.
Téléchargement : Aminet.
NOTE : 3/10.
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